Marco, le gagnant de la Tesla : « Heureusement, ce n’était pas un canular »

Marco, le gagnant de la Tesla : « Heureusement, ce n’était pas un canular »

Lors de la remise solennelle de la Tesla, Marco était accompagné de sa famille. Car ils ont gagné ce prix en faisant œuvre commune : le 12 septembre, ils s’étaient engagés comme aides bénévoles lors d’un triathlon à Zoug. C’est dans leur sac à dos de ravitaillement que se trouvait la bouteille d’eau VALSER porte-bonheur. « Nous avons plaisanté en disant que nous allions gagner la Tesla. Et c’est effectivement ce qui est arrivé ! Nous avons encore la bouteille à la maison ! », raconte Marco.

 

Le jeu-concours qui a offert une nouvelle Tesla à Marco et à sa famille faisait partie de la campagne« vis #pourleclimat, bois #pourleclimat ». VALSER, la première eau minérale climatiquement neutre de Suisse, conditionnée dans des bouteilles en PET composées à 100 % de matériaux recyclés (rPET), voulait sensibiliser ainsi le public à un mode de consommation et de vie respectueux du climat. Avec Marco et sa famille, la Tesla semble être tombée dans les bonnes mains : « Vivre en respectant le climat est quelque chose qui me tient à cœur. Au bureau, nous venons d’installer un système photovoltaïque. Maintenant, il va y avoir en plus une borne de recharge pour la Tesla. »

Le gagnant Marco (à gauche) avec sa famille (à droite) lors de la remise de la Tesla par Claudio Müller, Brand Manager.
Bois #pourleclimat, roule #pourleclimat : un engagement commun pour une vie respectueuse du climat au quotidien.
Grâce à VALSER, ils sillonnent désormais les routes dans le respect du climat : le gagnant Marco et son fils.

 

Pourtant, Marco ne voulait tout d’abord pas croire à sa chance : « C’est incroyable – j’ai d’abord pensé que c’était un canular. J’ai montré le message à ma famille et je leur ai demandé si je devais vraiment rappeler. Mais c’était effectivement vrai et nous sommes au comble du bonheur ! »

 

Claudio Müller, Brand Manager chez VALSER, est content lui aussi : « Notre campagne pour une vie respectueuse du climat a suscité énormément d’attention et un très grand nombre de personnes ont été sensibilisées au fait que l’on pouvait aussi faire une différence pour l’environnement en choisissant la bonne eau minérale. Nous félicitons chaleureusement Marco et sa famille pour leur prix – on voit qu’ils sont absolument ravis et que leur nouvelle Tesla les ravit. »